Les avantages d’un godemichet à ventouse

Quand on cherche à se faire des petits plaisirs, ou que l'on pense à offrir un cadeau très personnalisé à sa compagne et à son compagnon, il y a une idée qui germe automatiquement dans le cerveau de celui ou celle qui veut être sur de taper dans le mille : offrir, ou s'offrir un sex toy.

Que serait en effet la vie, sinon une longue et morne pérégrination à travers un chemin chaotique semé d’embûches et de turpitudes, si elle ne nous était donné pourvue du fabuleux plaisir des sens, de la souveraine libido ?

Or, si on n'y prend garde, celle-ci, au fil du temps, s'effrite. Et là, patatras ! Cela se voit tous les jours, il suffit de faire un petit tour dans la rue, dans le métro, et que voyez-vous ?

Une armada de faces décomposées, écrasées à la seule idée d'avoir à passer une énième longue journée de travail sans la moindre chance de pouvoir goûter une nouvelle fois à ce que la vie offre de plus merveilleux : le plaisir du sexe. Peut-être même que ces gens ont finalement oublié ce que cela veut dire.

Pour tous ceux qui ne veulent pas en arriver là, qu'ils soient célibataires ou en couple, il existe fort heureusement de fantastiques médicaments, prescris sans ordonnance, et qui se présentent sous la forme la plus agréable, la plus stimulante, la forme chérie entre toutes : la forme phallique. Quand on parle de godemichets, il faut savoir qu'il en existe de plusieurs sortes. On pense souvent au bon vieux gode en dur, en métal ou en verre. Mais connaissez-vous les godes à ventouses ?

Ceux-ci comportent pourtant de sérieux avantages qu'il convient de ne pas négliger. Tout d'abord, la ventouse vous permet de bien caler le godemichet sur le sol, contre un mur, comme par exemple celui de la douche, et de vous stimuler ainsi ce que bon vous semble, tout en gardant non pas une, mais les deux mains libres.

Ah, les joies de la liberté sexuelle vous tendent les bras ! Vous pourrez ainsi multiplier vos plaisirs, en solo et en duo. Le godemichet à ventouse existe sous les aspects les plus variés. Il y en a des réalistes, des énormes, des mignons, des plugs à diamètre progressif, il y a même des doubles godes ventouses pourvus de deux phallus pour un orgasme encore plus énorme et une double stimulation...il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies.

N'oublions surtout pas non plus que le godemichet à ventouses est souvent pourvu d'une fonction vibrante. Il vous stimulera ce qui doit l'être, clitoris, vagin, anus, prostate, sur des rythmes doux...ou frénétiques. Quoi de plus excitant que d'éprouver la sensation d'une douce pénétration savamment vibrante, qui monte crescendo, pour terminer de la façon la plus brutale sur le plus formidable des orgasmes ?

Enfin petite nouveauté, désormais il y a un gode ventouse très réaliste, pourvu d'un prépuce mobile ! Vous sentez ce prépuce qui bouge quand vous touchez le godemichet et quand il vous pénètre ! In croyable !

C'est bel et bien ce que le godemichet à ventouses vibrant vous réserve comme surprise. Une pure promesse de bonheur. En somme, le cadeau idéal à faire ou à se faire, pour que la vie intime soit encore et toujours une merveilleuse expérience de bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *